7 astuces pour refroidir rapidement votre bière

Sommaire

Tu vas porter du Lycra. Tout est génial. Sauf que, ta bière est incorrecte stéréotype anglais chaud. Quel est votre plan ?

Première idée : mettre de l’azote liquide sur votre boisson. C’est possible de s’en procurer, vous ne pensez pas ? Renvoyez votre bière à un moment où elle aurait pu être refroidie.

C’est aussi possible, n’est-ce pas ?

Peut-être qu’en publiant sur Instagram une photo de vos boissons sur de la glace gelée, vous feriez honte à tous ceux qui n’ont pas pu profiter de la sensation de fraîcheur de l’ensemble ?

Ne paniquez pas, prenez un bol

Ce n’est pas difficile, c’est même assez simple.

Cependant, si vous cherchez à refroidir rapidement vos bières, prenez un grand récipient, remplissez le d’un glaçon, puis jetez les boissons (4 à 5 selon la quantité) dans le plat.

Bien sûr, vous avez déjà mis vos bières dans une glacière avec de la glace par le passé, mais dans ce cas, le liquide de refroidissement et la glace doivent être plus importants que les bières.

Si vous buvez moins de boissons et de glacières, le processus de refroidissement sera plus rapide.

Saupoudrez un peu de sel dans l’eau glacée

.
Pas seulement pour le goût. Le sel réduit le point de congélation de l’eau.

Ainsi, lorsque vous ajoutez du sel à votre eau, vous pouvez ramener vos boissons à une température d’environ 30 degrés Fahrenheit en seulement cinq minutes. Cela signifie que vous aurez le temps de vous rappeler la dernière fois que vous avez pu danser.

Enveloppez vos bouteilles de bière dans des essuie-tout humides

D’accord, ignorons le fait que vous avez toujours évité les serviettes en papier mouillées tout au long de votre vie.

Si vous renversez quelque chose, vous vous jetez dessus sans le vouloir et vous nettoyez le désordre malgré vos meilleurs instincts (pour garantir une sécheresse totale tout au long de la journée et, oui, les douches ne sont pas une bonne idée).

Si vous souhaitez refroidir une bouteille de bière ou de vin – ou même une bouteille de vin, d’ailleurs

– vous pouvez l’envelopper dans une serviette en papier humide et la mettre dans votre congélateur. Dix minutes plus tard, c’est bon.

Glace sèche

Si vous parvenez à vous retrouver sur de la glace sèche, il y a deux choses importantes à garder à l’esprit Ne touchez pas la glace sèche et veillez à ce que vos canettes ou bouteilles de bière entrent en contact avec la glace sèche.

Des packs de glace sèche et une distance de la source de froid incroyable (environ -109,3 F) vous aideront à refroidir votre boisson jusqu’à ce que vous soyez à l’aise. Ensuite, vous pourrez peut-être marcher dans le brouillard pour montrer votre pas de victoire.

Cuivre

Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le trouver ou même l’obtenir : le cuivre est un superbe conducteur thermique.

Sa conductivité thermique est en fait 60 % supérieure à celle de l’aluminium. C’est donc une bonne idée d’emballer nos restes de rôtis et de légumes dans une feuille de cuivre… mais il est probable que nous ne le ferons pas.

Si vous pouvez vous en procurer, ajoutez en (avec précaution) dans votre congélateur. (De même, lorsque vous cherchez à acheter du cuivre, parlez au gars ou à la fille du magasin).

Air comprimé

Cela peut sembler être une idée folle, cela peut sembler ne pas valoir le coût d’un bidon rempli d’air comprimé.

Mais croyez nous quand nous disons que ça marche.

Si vous disposez d’une des bouteilles d’air comprimé que vous utilisez habituellement pour nettoyer votre clavier, il vous suffit d’en vaporiser votre boisson à proximité immédiate pendant environ une heure.

Le givre apparaîtra autour de l’extérieur de la bouteille et la bière deviendra fraîche et agréable. Veillez à ne pas vaporiser le gaz près de la bouche, et versez la bière dans des verres une fois qu’elle est refroidie.

Le froid arrive

Oui, c’est quelque chose qui est un conseil incroyablement banal. Mais si vous prenez le pack de six et le mettez au réfrigérateur, vous gagnerez beaucoup de temps le jour suivant (ou une heure plus tard).

Nos autres articles similaires