Les 7 meilleures bières et cidres pour la Saint-Valentin

Sommaire

Pour beaucoup de gens aux États-Unis, la Saint-Valentin est l’occasion de sortir le champagne et les vins rouges. C’est très bien (voici huit grands vins de la Saint-Valentin et vous devriez probablement les déguster chez vous). Cependant, certaines personnes – qu’elles aient ou non un rendez-vous pour la Saint-Valentin – n’aiment pas le vin. Elles ne veulent pas boire de vin ce jour-là. Ou peut-être veulent-elles défier la norme et s’opposer à celle-ci.

Quelle que soit la cause, il est important de ne pas se limiter aux options d’alcool pour la Saint-Valentin. Par conséquent, sans plus attendre, voici les sept meilleures boissons pour la Saint-Valentin. En outre, la majorité d’entre elles ne coûteront pas une fortune.

La Muse d’Angry Orchard

The MuseLa collection Cider House d’Angry Orchard propose plusieurs cidres secs. Mais le cidre parfait pour la Saint-Valentin est celui qui comporte un élément de douceur. The Muse est pétillant comme le Champagne et est mûri avec du chêne français. Il est doux au début, mais pas de manière trop sucrée, et bien équilibré par une acidité rafraîchissante. Si vous êtes un fervent amateur de vin français, il aura des notes de vanille et de chêne semblables à celles du vin français vieilli en fût. Pour le summum du luxe, la Muse est présentée dans une magnifique bouteille munie d’une cage ainsi que d’un bouchon, de sorte que vous ne perdrez pas l’excitation ressentie lorsque vous ouvrez une bouteille de champagne.

Grand Cru Aged Sour Ale par Rodenbach

Rodenbach Grand CruRodenbach Grand Cru Légèrement rouge, légèrement sucrée et effervescente, la Rodenbach Grand Cru est exactement ce qu’il vous faut pour vous mettre dans l’ambiance de la Saint-Valentin. Elle est composée d’un tiers de bière jeune, et des deux autres tiers de bière vieillie qui a été stockée dans de grands fûts de chêne au cours des deux dernières années. Elle est sèche et a un goût de cerise acide qui est délicieux mais qui ne provoque pas de gerçures. C’est une bonne chose. Ce serait peut-être une bonne idée d’en acheter deux.

Sofie de Goose Island Beer Co.

Sofie Goose IslandSofie est une bière de ferme belge qui a été stockée dans des fûts de vin. Il s’agit d’une option différente pour la Saint-Valentin qui a un goût d’alcool pétillant, avec une couleur champagne. Il y a un soupçon d’agrumes et de vanille qui est le résultat de la maturation en barrique. C’est une bière de style fermier et il y a aussi un peu de funk de basse-cour.

Black Chocolate Stout de la brasserie Brooklyn

Brooklyn Brewing Chocolate StoutPeut-être que les vins comme le cidre ou la bière ne sont pas votre truc. Peut-être préférez-vous les boîtes de chocolat au goût amer. Dans ce cas, vous voudrez vous procurer quelques bouteilles de Black Chocolate Stout de la brasserie Brooklyn. Son volume d’alcool est beaucoup plus élevé que celui de la plupart des autres bières de cette liste et ses saveurs de café torréfié et de cacao se marient parfaitement avec les brownies ou les biscuits que vous mangerez.

Bitter Valentine de Alewerks Brewing Company

Bitter ValentineIl n’est pas nécessaire d’avoir un Valentin pour commémorer la Saint-Valentin avec une bonne bière. Vous pouvez satisfaire votre âme amère (ou votre âme heureuse) grâce à la Bitter Valentine Double IPA d’AleWerks Beer Co. Le double houblon ajoute des saveurs tropicales et d’agrumes à la saveur et à l’arôme de la boisson. La teneur en alcool est de 9 % par volume, mais il est difficile de le discerner au goût. Puis il y a l’amertume. La fin amère restera dans votre mémoire.

Cidre rosé sec du domaine Wölffer n° 139

Dry Rose CiderCe n’est pas parce que vous n’aimez pas le vin que vous devez rester à l’écart de tout ce qui s’y rapporte. Le cidre sec de rose Wolffer’s est enrobé d’un extrait de peau de raisin rouge qui lui confère une subtile douceur de rose et la couleur rose classique. Il est sec avec une bonne dose d’acidité par rapport à la douceur excessive que l’on retrouve dans de nombreux cidres commerciaux. Il est proposé en quatre packs de bouteilles de 355 ml, parfaits pour une célébration de la Saint-Valentin ou de la fête des Galentin.

Cidre de Downeast

Downeast CiderUn pack de six canettes de cidre Downeast et du pop-corn est l’option de dîner chic que vous recherchiez. Le cidre Downeast n’est pas filtré et sa robe est d’un jaune doré clair. Sa douceur est comparable à celle que vous attendez lorsque vous croquez dans une pomme fraîche, et une touche d’amertume et d’acidité saine accompagne chaque boisson. C’est exactement ce que vous voulez pour profiter d’une soirée cinéma romantique.

Nos autres articles similaires