Les 8 meilleures bières saisonnières de l’automne

Sommaire

The 8 Best Seasonal Fall Beers

Les bières d’automne ne se limitent pas aux bières aromatisées à la citrouille. Avec la pléthore de styles de bières ayant pour thème l’automne disponibles, il y en a pour tous les goûts, et cela signifie que vous êtes en mesure de profiter de la saison automnale sans vous plaindre que la citrouille n’est pas votre tasse de thé. C’est pourquoi nous avons compilé les huit meilleures bières d’automne à boire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un tas de feuilles d’automne dans lequel vous pourrez sauter lorsque vous aurez terminé votre verre.

Sierra Nevada Tumbler

Sierra Nevada Tumbler

C’est une bière est une base de fans, mais elle n’est disponible que dans le cadre de l’Autumn-Pack de Sierra Nevada. Beaucoup de gens sont extrêmement contrariés par cette situation, et nous en faisons partie. Nous pouvons vous assurer que le coût d’achat de trois bières de cette liste en vaut largement la peine. Il s’agit d’une ale brune classique qui est une gagnante.

Elysian The Great Pumpkin

Elysian The Great Pumpkin

C’est la seule et unique bière au goût de citrouille que vous devriez boire à cette époque de l’année. Elle a peut-être été vendue à A-B InBev, mais la vente n’a pas altéré cette bière d’un iota. Cela prouve que les bières à la citrouille peuvent être réellement excellentes.

Bell’s Best Brown

Bell's Best Brown

Une délicieuse bière brune qui annonce l’automne. Si vous n’avez jamais été un adepte de la bière brune ou si vous n’en avez jamais bu, essayez-la pour la première fois. Vous deviendrez un fan de la bière brune en l’espace de quelques minutes.

Tröegs Hop Knife

Tröegs Hop Knife

Une bière pour la saison d’automne à Une bière d’automne pour les buveurs Cette bière est une célébratio

Southern Tier Harvest Ale

Southern Tier Harvest Ale

C’est une Extra Special Bitter avec un parfum d’agrumes et de houblon mais avec un goût qui est plus dominé par le malt. Un peu filandreuse, cette bière est idéale pour vous tenir chaud lorsque vous vous détendez sous le porche en regardant les feuilles changer.

Boulevard Tank 7

Boulevard Tank 7

Les Saisons sont généralement des bières de ferme destinées à être consommées pendant les vendanges. Cette saison de Boulevard est peut-être la meilleure version américaine de cette bière belge de base.

Great Lakes Brewing Nosferatu

Great Lakes Brewing Nosferatu

Lorsqu’il est question d’automne, nous imaginons des activités idylliques comme la cueillette des pommes et l’observation des feuilles, mais les habitants des Grands Lacs préfèrent penser à Halloween. Sa bière rouge impériale se caractérise par de riches arômes de malt et un houblon vif, idéal pour combattre le vampire.

Victory Sour Monkey

Victory Sour Monkey

Certains pensent que les bières acidulées ne conviennent qu’à l’été. Or, cette bière évoque l’automne, avec un goût dominant de pomme acidulée. C’est la preuve que les bières d’automne n’ont pas besoin d’être douillettes et chaudes pour convenir à la saison.

Nos autres articles similaires